Fermer

Véhicules occasion

Parce que l’envie de voyager en toute liberté n’attend pas le nombre des années.
Mais aussi parce qu’il devient urgent de changer le vieux van qui a fait tant de kilomètres avec votre famille, nous avons prévu un secteur pour les budgets optimisés.

Grand rêve pour petits budgets !

De grandes aventures sans dépenser trop

Vous avez aimé vous coucher en regardant le soleil se coucher dans l’Océan Atlantique ou derrière la silhouette du château de Beynac ? Vous voulez encore rouler sur le macadam brûlant de vos vacances ? Mais votre camping-car ne veut plus avancer et il est temps de le changer… Ce n’était pas prévu et heureusement le salon VIVONS CAMPING-CAR a imaginé un espace où l’on peut trouver des bonnes affaires.

Des produits neufs à prix mini

Qui dit petits prix ne dit pas forcément occasion : les concessionnaires ont sélectionné des véhicules neufs qui sont tout à fait abordables. Des fourgons aménageables de fin de séries ou des véhicules en entrée de gamme qui peuvent tout à fait vous transporter loin de votre quotidien. C’est le moyen de disposer d’un modèle neuf en maîtrisant bien votre budget. Intéressant pour les propriétaires qui n’aiment pas trop bricoler !

Ils ont déjà roulé mais ils ont la forme !

Si vous n’aimez pas l’odeur du neuf, les concessionnaires ont pensé à vous : des modèles d’occasion sont présentés dans un espace dédié. Vous pouvez ainsi trouver la perle rare parmi la sélection de plusieurs dizaines de modèles. Il faut savoir que les camping-cars de 5 à 10 ans sont assez similaires aux neufs : seule la motorisation des moteurs diesel de plus de 15 ans est à surveiller. Ensuite, pour redonner un air de jeunesse à votre intérieur, il suffira de retailler des housses et refaire des rideaux. Des entreprises spécialisées existent pour « pimper » votre nouvelle maison sur roues.